Chercher à application pour trouver un artisan

application pour trouver un artisan
 
askAndy Travaux quotidiens, dépannage et bricolage pro, à la demande.
cyberghost
Youpli connecte les artisans et leur mobile.
Aider les particuliers à trouver les artisans près de lendroit où ils se trouvent grâce à un système de géolocalisation. Notre agence Youpli Software a par conséquent développé un site internet https//www.inter-artisans.fr: et une application mobile Inter-Artisans disponible sur lApp Store https//itunes.apple.com/fr/app/inter-artisans/id916729426mt8: et Google Play. 78% des individus qui achètent dans des commerces de proximité déclarent faire une recherche sur Internet au préalable et plus de 80% des mobinautes ont un usage quasi quotidien de linternet mobile: cest dans ce contexte quest né Inter-Artisans. A lécoute des particuliers et de leur usage mobile. Plus d1 million dartisans est référencé sur Inter-Artisans: ils activent gratuitement leur compte à ladresse suivante https//www.inter-artisans.fr/register-artisan.php: et renseigne leur fiche pour donner un maximum dinformations sur leur entreprise. Donner envie au particulier de contacter les artisans! De leur côté, les particuliers peuvent trouver un artisan par métier, service et même par mot-clé!
https://www.uwvbomakelaar.nl/
Choisir Mon Artisan dans lApp Store.
Cette application gratuite vous est proposée par l'Assemblée' Permanente des Chambres de Métiers et de l'Artisanat' APCMA et la société Youpli Software. L'application' Choisir Mon Artisan a pour objectif d'aider' les consommateurs à trouver les artisans près de chez eux grâce à un système de géolocalisation ou/et à trouver des artisans exerçant en France grâce au module de recherche.
resultat euromillion
Cette appli vous évite de payer 800 euros un serrurier entre autres.
Un système de paiement à la Uber. C'est' pour éviter ce type de péripétie qu'elle' a eu l'idée' de créer Doyouno: une application à l'idée' tellement simple qu'on' s'étonne' que personne n'y' ait pensé avant. Elle permet à ses utilisateurs de proposer et noter les artisans de services.
Une application pour trouver un artisan 14/12/2014 ladepeche.fr.
Une application pour trouver un artisan. Réagir 6 réactions. Les Revélois, Fabien Trouche et Léa Chaulet, ont lancé une application qui simplifie la vie./Photo DDM, J-M.R. Les Revélois, Fabien Trouche et Léa Chaulet, ont lancé une application qui simplifie la vie./Photo DDM, J-M.R.
7 applications dédiées aux artisans qui vont révolutionner votre quotidien.
Déchets BTP et Ecodrop: pour une bonne gestion des déchets de chantier. La gestion des déchets de chantier est un problème pour 70% des professionnels, cest pourquoi la Fédération Française du Bâtiment FFB propose une application qui permet de mieux gérer ses déchets de chantier. Grâce à la géolocalisation, cette application vous permettra de trouver un prestataire chargé du traitement des déchets proche de vos chantiers.
DOYOUNO: Trouvez les meilleurs pros et artisans près de chez vous.
HelloArtisan, Trouver un artisan grâce aux avis clients!
Le premier site web qui permet aux particuliers de trouver un artisan en toute confiance grâce aux avis vérifiés et accompagnés de facture, déposés par les internautes. De leur côté, les artisans peuvent renforcer leur visibilité et mettre en valeur leur professionnalisme ainsi que leur savoir-faire. Pour aider les internautes à trouver lartisan idéal, les avis mis en ligne par les consommateurs sont soumis à un double contrôle, manuel et informatique, afin décarter les faux éventuels.
Doyouno: une application pour éviter les arnaques des petits travaux.
Cette application communautaire a été lancée fin octobre à Paris afin de permettre à ses utilisateurs de trouver les meilleurs artisans et professionnels et d'éviter' les serruriers braqueurs, clame le cofondateur Laurant Weill. Plombier, serrurier, électricien, dentiste, baby-sitter, tous les métiers qui nécessitent un avis sont présents sur l'application. Lorsqu'un' utilisateur cherche un professionnel, la liste s'affiche' avec notes et commentaires des utilisateurs passés. Utilisateurs et professionnels peuvent aussi discuter directement en ligne et même envoyer des photos pour expliquer leur problème.

Contactez nous